Qui sommes-nous ?

Bernard Girardet est à l’origine de la menuiserie créée dans les années 50. Puis, à l’heure de la retraite, ses fils ont repris le flambeau et la SARL a vu le jour en 1983. Denis a spécialisé l’entreprise dans la fabrication de fenêtre bois et bois-alu.

13 salariés

13 Salariés

Aujourd’hui, la menuiserie située à Arçon emploie 13 salariés qui fabriquent annuellement entre 2500 et 3000 fenêtres. Une grande partie de la production est vendue et posée dans la région Grand-Est.

Fenêtres 100% française

Fenêtres 100% française

L’entreprise a su conserver au fil du temps une âme d’artisan. Les fenêtres fabriqués ici sont 100% françaises. Elles bénéficient du savoir-faire avéré et de l’expérience du personnel. Leurs compétences tout comme les équipements modernes permettent à Menuiserie Girardet de répondre à toutes les demandes, même très spécifiques de ses clients.

Normes actuelles

Normes actuelles

Toutes les gammes proposées par Menuiserie Girardet répondent aux normes actuelles au niveau thermique, acoustique, écologique, AEV, traitement IFH, et finition.

Notre robot

Nous sommes équipés d’un robot de peinture anthropomorphe pour peindre les châssis des fenêtres que nous fabriquons. Cette machine performante garantit une qualité de prestation car elle assure la maîtrise parfaite des épaisseurs de peinture. Ce robot offre également un confort de travail à l'opérateur qui le manipule. Notre entreprise est une des rares en France à disposer d’une telle technologie. Cela fait partie de la démarche qualité dans laquelle nous sommes inscrits.

Nos partenaires

Profalux

Profalux

Riouglass

Riouglass

Roto

Roto

Shenkerstores

Shenkerstores

Faymont Industrie

Faymont Industrie

Nos certificats

RGE Qualibat

RGE Qualibat

Cekal

Cekal

Certibois

Certibois

FCBA

FCBA